Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Valence : le vice-president part

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

Valence : le vice-president part Empty
MessageSujet: Valence : le vice-president part   Valence : le vice-president part Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

La crise de Valence n'en finit plus de rebondir. Le vice-président du club, Enrique Lucas, a décidé d'abandonner son poste et de laisser le président Soler sans bras-droit. «En juin, j'avais prévenu que je ne pourrais pas continuer très longtemps. Je veux aujourd'hui me consacrer uniquement à ma carrière d'avocat. Je dois me réunir avec mon président dans les prochains jours pour lui annoncer la nouvelle. Le moment est venu de partir», a-t-il affirmé au journal valencien Las Provincias.

Depuis l'arrivée de Ronald Koeman à la tête de l'équipe, le club est en perdition. L'entraîneur néerlandais, qui a décidé de mettre Canizares, Angulo et Albelda sur la liste des transferts et de ne plus les utiliser jusqu'à la fin de la saison, a fait de même avec Nikola Zigic. Koeman ne compte plus sur l'attaquant serbe. Mais les trois buts marqués lors des deux derniers matches de l'équipe pourraient changer la donne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Valence : le vice-president part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président de Le Havre (L2) évoque le mercato
» Nantes : le président porte plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ¢нαмρισииαт єтяαиgєяѕ ! :: єѕραgиє !-
Sauter vers: