Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chelsea sur Sagnol (Bayern)

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

Chelsea sur Sagnol (Bayern) Empty
MessageSujet: Chelsea sur Sagnol (Bayern)   Chelsea sur Sagnol (Bayern) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:33

Même si le défenseur du Bayern Munich Willy Sagnol (30 ans) a récemment indiqué qu’il envisageait terminer la saison avec son club (Aujourd’hui, je peux affirmer que j’achèverai ma 8e saison au Bayern. Je n’ai reçu aucune garantie par rapport à la rentrée, en janvier. Mais je vais me battre pour rejouer régulièrement), après avoir déclaré auparavant qu’il voulait partir (J’ai demandé aux dirigeants, il y a plusieurs semaines déjà, de quitter le club cet hiver), une chose est sûre, plusieurs fotmations seraient prêtes à l’accueillir s’il faisait de nouveau volte-face.

Après le Milan AC et Manchester United, c’est au tour de Chelsea de se positionner pour l’acquisition de l’international Français, révèle le quotidien The People.

Les Blues seraient prêts à investir 8 millions € pour conclure le transfert. Le moins que l’on puisse dire c’est que, ce n’est pas ce montant qui va donner le tournis au dirigeants du Bayern Munich, qui tiennent malgré tout à Sagnol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea sur Sagnol (Bayern)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea : Lampard remplacé sur blessure
» Chelsea : Cech rassuré
» Chelsea : Makélélé operé
» Chelsea : Shevchenko au FC Moscou ???
» Chelsea : Grant mise sur Anelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ¢нαмρισииαт єтяαиgєяѕ ! :: αиgℓєтєяяє !-
Sauter vers: