Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OM : Niang parle de ses performances

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

OM : Niang parle de ses performances Empty
MessageSujet: OM : Niang parle de ses performances   OM : Niang parle de ses performances Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:58

Si Djibril Cissé éprouve toutes les peines du monde à s’imposer sous le maillot marseillais, Mamadou Niang est quant à lui en train de devenir le chouchou du Vélodrome. Très prolifique ces dernières semaines, l’attaquant phocéen a accepté de revenir sur ses prestations sur le site officiel du club : "Je suis content. On va dire que c’est juste une satisfaction personnelle. Je suis là pour marquer des buts. C’est mon rôle de finisseur. Mais il faut saluer le travail de la défense et des milieux de terrain, sans qui je ne pourrais sûrement pas m’exprimer aussi bien. J’insiste sur le travail du groupe, car c’est le collectif qui doit primer par dessus tout. Je peux marquer sans donner la victoire à mon équipe et cela ne m’intéresse pas. Je savoure quand ce sont des buts qui offrent la victoire au club. Le plus difficile pour un joueur de haut niveau c’est de maintenir justement la barre haute pendant toute une saison. C’est ce que je m’efforce de faire en espérant que ça puisse continuer ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
 
OM : Niang parle de ses performances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : Perrin parle tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ℓιgυє 1 ! :: иєωѕ ! тяαиѕfєятѕ : ¢'єѕт ι¢ι !-
Sauter vers: