Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cris (Lyon) : "L'OL sera encore plus fort"

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

Cris (Lyon) : "L'OL sera encore plus fort" Empty
MessageSujet: Cris (Lyon) : "L'OL sera encore plus fort"   Cris (Lyon) : "L'OL sera encore plus fort" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:41

En voie d'achever sa convalescence à Sao Paulo après sa grave blessure le 11 août dernier (rupture des ligaments externes du genou droit), Cris se dit impatient mercredi dans L'Equipe de retrouver la France et ses coéquipiers de l'Olympique lyonnais : «J'ai vraiment hâte de rentrer à Lyon. Le club, la ville, le stade de Gerland, les copains, ma maison... Tout ça me manque beaucoup», confie le défenseur brésilien (Photo L'Equipe) au correspondant du journal au Brésil, Eric Frosio. Le ''Policier'' avoue un objectif : participer aux huitièmes de finale de la Ligue des champions fin février.

Cris est actuellement dans «une phase de transition» expliquent les kinés qui l'entourent dans son ancien club des Corinthians. «Il achève les exercices de musculation et il va bientôt retrouver le terrain. En janvier, il va travailler le physique et, en février, mars, il sera prêt à retrouver la compétition. Il est tout à fait dans les temps», explique Beto, l'un d'entre eux. Pour l'heure, Cris avoue une certaine appréhension à retourner au contact : «C'est une blessure très grave et, pour récupérer la confiance, il va me falloir un peu de temps. On va voir, avec les entraînements et les matches de CFA. Les débuts vont être un peu difficiles, je le sais. Mais j'aimerais bien être présent pour disputer la Ligue des champions», explique-t-il en espérant être apte le 20 février en huitièmes contre Manchester United.

Retour vers le 15 janvier

Lui qui a suivi la victoire de Glasgow sur Internet (la télévision brésilienne ne diffusait pas la rencontre) déborde d'ambition pour son club : «Nous voilà en huitièmes de finale. Maintenant, il faut élever encore plus haut le nom de l'OL. Même si c'est vraiment difficile, on peut gagner la Ligue des champions», assure-t-il. A l'en croire, son retour, conjugué à celui de Grégory Coupet, pourrait même faire la différence : «Sans Coupet, un des leaders, et moi, l'OL est premier du Championnat et toujours qualifié en Ligue des champions. Quand on va revenir tous les deux, Lyon sera encore plus fort», proclame le rugueux défenseur qui reviendra en France autour du 15 janvier. Trop tard pour croiser Johan Elmander qui jouera avec Toulouse à Gerland le 12. Blessé dans un choc avec l'attaquant suédois, Cris n'a pas goûté l'attitude du joueur : «Il n'a jamais pris contact avec moi, regrette le Brésilien. C'est dommage, mais ce n'est pas très grave , je le respecte quand même».
Revenir en haut Aller en bas
 
Cris (Lyon) : "L'OL sera encore plus fort"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : Aulas évoque le cas "Belhadj"
» Ricardo (Monaco) : "Koller peut partir"
» Fiorése (OM) : "Le club peut compter sur moi"
» O'Neill (Aston Villa) : "Phénoménal"
» Diouf (OM) : "Un joueur par ligne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ℓιgυє 1 ! :: ιиfσѕ éqυιρєѕ !-
Sauter vers: