Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Real Madrid : Baptista heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

Real Madrid : Baptista heureux Empty
MessageSujet: Real Madrid : Baptista heureux   Real Madrid : Baptista heureux Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:40

Buteur décisif face à Barcelone, dimanche, Julio Baptista réalise une belle saison avec le Real. L'attaquant brésilien garde la tête froide tout en fixant des objectifs élevés à son club.



« Je suis très heureux de la façon dont les choses se déroulent pour moi au Real Madrid, a avoué Baptista au quotidien As. Je n'ai aucun regret. Je n'en ai pas eu lorsque je ne jouais pas et que je continuais à travailler dur et je ne vais pas en avoir maintenant. Je me sens très bien. »

Buteur lors du match face à Barcelone, l‘ancien gunner ne s'enflamme pas et met en avant le travail du collectif. S'il ne se formalise pas du titre de champion d'hiver, il souhaite que le Real figure bien sur les trois tableaux dans lesquels le club évolue. « L'important est d'être leader le dernier jour de la compétition. Mon but n'était pas la chose la plus importante lors du match face à Barcelone, poursuit-il. Le travail collectif de l'équipe était vital. Nous devons garder cette envie de se battre à chaque match parce que notre but est de bien figurer sur les trois compétitions où nous sommes en lice. Le titre de champion d'hiver est symbolique mais il y a encore de nombreux matchs. Nous devons rester calme car bous n'avons encore rien gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid : Baptista heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real Madrid : Soldado ne partira pas
» FC Barcelone : Giovani flirte avec le Real
» Atletico Madrid : Maniche vers l'Italie ???
» Valence : Albelda à l'Atletico Madrid en juin ???
» Bolton : Saviola (Real) s'approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ¢нαмρισииαт єтяαиgєяѕ ! :: єѕραgиє !-
Sauter vers: