Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OM : du monde sur Gragnic

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

OM : du monde sur Gragnic Empty
MessageSujet: OM : du monde sur Gragnic   OM : du monde sur Gragnic Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:28

Tout comme Arrache, Vincent Gragnic sera prêté dès l'ouverture du mercato d'hiver. En provenance de Libourne (L2), ce milieu offensif de 23 ans, ne sait jamais imposer à Marseille.

"Est-ce que je vais rester ? Est-ce que je vais partir ? Pour le moment, rien n’a été décidé. Même si j’ai peu joué, j’ai beaucoup appris et j’ai emmagasiné de l’expérience à chacune de mes apparitions dans l’équipe. Maintenant, c’est vrai, je ne cache pas que j’ai envie de jouer davantage, c’est normal. Alors, on verra si un prêt peut être une bonne solution. De toute manière, si je devais être prêté, il n’y aurait pas d’option d’achat. Je veux montrer que les dirigeants ont fait le bon choix en m’engageant" a expliqué le joueur à La Provence.

Vincent Gragnic sera prêté dans les prochains jours. Selon Foot Transfert, le FC Nantes aurait déjà entreprit des discussions avec leur homologue marseillais en vue d'un prêt de Vincent Gragnic.
Revenir en haut Aller en bas
 
OM : du monde sur Gragnic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM : Gragnic prêté ???
» OM : Gragnic a compris Gerets
» OM : Gragnic plait à Toulouse ???
» Lyon : du monde sur Vercoutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ℓιgυє 1 ! :: иєωѕ ! тяαиѕfєятѕ : ¢'єѕт ι¢ι !-
Sauter vers: