Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 St-Etienne : Nilsson veut partir

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

St-Etienne : Nilsson veut partir Empty
MessageSujet: St-Etienne : Nilsson veut partir   St-Etienne : Nilsson veut partir Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:22

Le calvaire de Lasse Nilsson touche à sa fin. Arrivée l'été dernier en provenance d'Heerenveen (PBS), l'attaquant international suedois s'apprête à plier bagages. Il entend profiter du mercato pour rebondir loin de St-Etienne où il n'a jamais vraiment eu sa chance (1 seule titularisation). Résigné, Nilsson a confié ses envies d'ailleurs : "Mon voeu le plus cher serait de rester et de jouer à St-Etienne. Malheureusement ce n'est pas possible. Mon second voeu est d'aller ailleurs. Je vais essayer de partir lors du prochain mercato, car je veux avoir une chance de participer à l'Euro 2008 avec la Suéde. si je continue à jouer 5 ou 10 minutes de temps en temps, je ne serai pas retenu. J'espére donc trouver une solution en janvier".

Une solution qui devrait passer par un nouveau club français. "J'aimerais rester en France pour montrer ce que je vaux vraiment. J'adore ce championnat".

Un prêt avec option d'achat est à l'étude. Plusieurs formations se seraient récement manifestées, aussi bien auprés de la direction stéphanoise que de l'entourage du joueur. Lille fait partie des courtisans mais semble privilégier l'option Pierre-Alain Frau (PSG). Lorient le suit de longue date et avait deja tenté de le recruter l'été passé. L'echec du bresilien Rafael Moura, qui devarit quitter les Merlus au mercato, a conduit les dirigeants de Lorient à réactiver la piste Nilsson. Auxerre se serait également manifesté.

Mais la piste la plus avancée ménerait du côté de Lens. L'entraineur nordiste Jean-Pierre Papin réclame un attaquant à ses dirigeants depuis qu'il a posé son sac dans le Pas-de-Calais. Il a étudié la solution Cissé (OM), avant de se raviser, faute de liquidités. Steve Savidan (Valenciennes) plait énormément mais le voisin valenciennois ne le lachera pas. Outre des solutions "exotiques", JPP songerait à Nilsson. Il souhaitait deja l'accueillir lorsqu'il était en poste à Strasbourg. Le contact est quasi-permanent. Reste à savoir si Papin, dont les résulats ne suscitent pas un enthousiasme débordant, a son mot à dire dans le futur recrutement lensois
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Etienne : Nilsson veut partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon : L.Rémy veut partir
» Monaco -> Veigneau veut partir !
» Saint-Etienne - PSG : 0-1 !
» St-Etienne : programme de la rentrée
» St-Etienne : point sur le mercato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ℓιgυє 1 ! :: иєωѕ ! тяαиѕfєятѕ : ¢'єѕт ι¢ι !-
Sauter vers: