Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Juventus : Mellberg (Aston Villa) toujours souhaité

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

Juventus : Mellberg (Aston Villa) toujours souhaité Empty
MessageSujet: Juventus : Mellberg (Aston Villa) toujours souhaité   Juventus : Mellberg (Aston Villa) toujours souhaité Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:37

Ce n'est un secret pour personne, la juventus est à la recherche d'un défenseur de haut-niveau depuis cet été déjà. Les rumeurs les plus folles ont annoncé un intérêt pour Christanval mais celle de Mellberg est belle et bien réelle. Mellberg pourrait soit rejoindre la Juve cet hiver pour une faible somme, soit cet été dans le cadre de l'arrêt Bosman

Malgré l'intérêt turinois, au contraire de Van der Vaart, le suèdois ne s'emballe pas pour le moment: "Est-ce que j'aimerais rester à Aston Villa? Ca reste une option mais je préfère me concentrer sur mes performances actuelles. C'est complètement faux d'annoncer que j'ai signé un pré-contrat avec la Juve. Je veux rester ici cette saison. On a une bonne chance de finir dans le haut du classement et peut-être de se qualifier pour l'Europe. Quoi qu'il arrive, ça serait génial pour moi d'y arriver, c'est pourquoi je compte rester cette saison."

Rien n'est moins sûr pour cet été. Alors Mellberg à la Juve en Juin? C'est probable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juventus : Mellberg (Aston Villa) toujours souhaité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juventus : Mellberg (Aston Villa) se rapproche
» Aston Villa : 13 millions pour Crouch (Liverpool)
» O'Neill (Aston Villa) : "Phénoménal"
» Juventus : Boumsong sur le départ
» Juventus : Cigarini (Parme) convoité ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ¢нαмρισииαт єтяαиgєяѕ ! :: ιтαℓιє !-
Sauter vers: