Football - Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football - Ligue 1

Forum de football : Ligue 1 et autre championnat en bref
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inter Milan : Vieira reparti de zéro

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent-losc




Messages : 250
Date d'inscription : 23/12/2007

Inter Milan : Vieira reparti de zéro Empty
MessageSujet: Inter Milan : Vieira reparti de zéro   Inter Milan : Vieira reparti de zéro Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

Dans un entretien accordé au site internet Sports 24, Patrick Vieira est revenu sur sa période de convalescence et a estimé son retour à la compétition à la mi-juin.



«Cela a été long, frustrant et difficile parce que j’ai eu des blessures à répétition. J’aurais préféré me blesser et savoir que ça durerait 5 ou 6 mois puis revenir en pleine forme que d’enchaîner les souffrances. Il n’y a rien de pire que de jouer trois matches, se blesser pendant un mois et demi, revenir et encore une fois se blesser. Mais, j’ai pris mon mal en patience et je me suis dit que l’échéance la plus belle allait arriver et qu’il fallait que je sois en forme pour l’Euro en juin prochain. Je suis en train de reprendre une phase d’entraînement d’avant saison, je suis reparti à zéro depuis deux mois et si tout va bien je devrais reprendre mi-janvier à l’occasion des matches de préparation à Dubaï avec l’Inter Milan. Après, je reprendrais la compétition», espère Patrick Vieira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter Milan : Vieira reparti de zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter : Vieira ne partira pas
» Milan : qui pour succéder à Dida ???
» Milan dément le départ de Ronaldo
» Milan : Kaka ne croit plus au titre
» Milan : Sébastien Frey en pôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football - Ligue 1 :: ¢нαмρισииαт єтяαиgєяѕ ! :: ιтαℓιє !-
Sauter vers: